Bonjour à tous
J'ai besoin d'aide.
J'ai créé, dans le fichier joint, un code qui recherche les données (avec Application.match) dans un tableau sur la feuille "Listes". Celà renseigne un tableau source en (K2:M8). Tout cela fonctionne. Un autre code "ImageProduits" photographie ce tableau source pour le coller sur la feuille "PLAN".
L'objectif étant que lorsque je clique sur une des cellules de la colonne "produit" de la feuille PLAN, si elle est renseignée, l'image du tableau source (Feuille "Listes") nous apporte des informations complémentaires concernant le produit et stockées en feuille "Listes".
Tout fonctionne sauf que l'image reste figée sur la copie faite initialement avec la macro 'ImageProduits". Je voudrais qu'elle se mette à jour automatiquement lorsque je modifie la cellule "Produit" sur "PLAN". Ce qui est le but final.
J'espère me faire comprendre. J'ai beaucoup cherché, mais je ne suis pas encore assez doué, ni pour aider les demandeurs du forum, ce que je compte bien arriver à faire un jour, ni pour faire fonctionner cette macro.
Merci de votre aide.
Bert