Creation liste Excel
bonjour a tous,
je voudrais bien un peu d'aide pour travailler sous excel
voila, j'ai un tableau avec des noms, et des aptitudes
je voudrais pouvoir créer des listes reprenant les noms, par aptitudes , en boucle
concrètement sur mon exemple ,
Marie, louise, pierre , paul et jacques ont l'aptitude PL
j'aimerais avoir une liste de Marie, louise ,Pierre-paul-jacques,Marie, louise-Pierre-paul-jacques,Marie, louise-Pierre-paul-jacques
Louise Benoit René Patrice Renaud sont CAVTU
donc une liste : Louise Benoit René Patrice Renaud Louise Benoit René Patrice Renaud Louise Benoit René Patrice Renaud
et ce peut importe le nombre de personne inscrite dans la liste a la base
Et enfin la liste des hommes du rangs ( PL1,2... et Eq1,2...)
Donc ici une liste de Marie louise Pierre Benoit Denis Jean René Marie louise Pierre Benoit Denis Jean René Marie louise Pierre Benoit Denis Jean René
merci d’avance pour votre aide
voici le modele d'exemple
Salut et bienvenue sur le Forum,
Dans le fichier ci-joint, à chaque fois que tu modifies la plage C4:E15, les tableaux sur la droite sont réactualisés (à condition que les macros soient enclenchées sur ta machine).
Cordialement.
bonjour
Merci beaucoup, c'est bien ça le but.
problème je n'arrive pas ( encore une fois) a intégrer cette macro dans mon projet final qui comporte dejà une macro.
en fait il faudrait 3 macros je pense.
- Une deja existante pour la cellule CA EPA ( je n'arrive pas a etendre la liste de base en tenant compte des noms de B4 à B23 ( actuellement c'est jusque B21)
- Une pour les deux listes "roulement CA VTU"et " "roulement PL" qui tient compte des noms de B4 à B23 que j'ai mis en Q38 et S38
- une pour la liste Homme du rang en U38 qui tient compte de tous les noms inscrit entre B4 à B15 ( toute qualifications confondues)
merci d'avance pour votre aide.
Salut,
Ton nouveau fichier ne ressemble pas trop au fichier tout d’abord proposé
benime a écrit :fait il faudrait 3 macros je pense. - Une deja existante pour la cellule CA EPA ( je n'arrive pas a etendre la liste de base en tenant compte des noms de B4 à B23 ( actuellement c'est jusque B21)
Je ne sais pas de quelle macro tu parles et je ne vois pas ce que tu veux dire lorsque tu écris « je n’arrive pas à étendre la liste ». Peux-tu me donner des précisions à ce sujet en indiquant ce que tu effectues, ce que tu as actuellement comme résultat et ce que tu voudrais à la place, tout ceci en utilisant les références précises aux objets Excel (feuille, macro, ligne, colonne, plage, etc.).
Pour le reste de tes problèmes, précises également ce que tu effectues, ce que tu as actuellement comme résultat et ce que tu voudrais à la place.
A te relire.
bonsoir
apres quelques heures de boulot ( suis novice) et surtout l'aide des internautes.
mon probleme est résolu, avec des formules.
Merci à vous pour votre aide .
bonsoir
apres quelques heures de boulot ( suis novice) et surtout l'aide des internautes.
mon probleme est résolu, avec des formules.
Merci à vous pour votre aide .