Bonjour,
J'ai un problème d'erreur de compilation
Le code ci-dessous fonctionne.
For MOIS = 1 To 11 'On s'arrête à 11 car la formule ci-dessous précise MOIS + 1 donc pour le mois de décembre la formule est erronée car il n'existe pas de mois N° 13
Sheets("Primes PRDT").Range("I" & (MOIS) + 439 + (MOIS)).FormulaR1C1 = "=SUMPRODUCT((PRIME_NATURE=""Terme"")*(PRIME_MT>0) *(PRIME_MOIS_FACT>=DATEVALUE(""01/" & (MOIS) & "/" & (ANNEE_PREC) & """))*1*(PRIME_MOIS_FACT<DATEVALUE(""01/" & (MOIS) + 1 & "/" & (ANNEE_PREC) & """))*1*(LEFT(CODE_PRDT,3)<>""ASS""))"
Next
Pour mon calcul, j'ai besoin d'ajouter, la valeur d'une cellule d'un autre tableau. Je reprend la formule ci-dessus et j'ajoute la valeur de la cellule souhaitée:
Sheets("Primes PRDT").Range("I" & (MOIS) + 439 + (MOIS)).FormulaR1C1 = "=SUMPRODUCT((PRIME_NATURE=""Terme"")*(PRIME_MT>0) *(PRIME_MOIS_FACT>=DATEVALUE(""01/" & (MOIS) & "/" & (ANNEE_PREC) & """))*1*(PRIME_MOIS_FACT<DATEVALUE(""01/" & (MOIS) + 1 & "/" & (ANNEE_PREC) & """))*1*(LEFT(CODE_PRDT,3)<>""ASS"")) +Sheets("Primes PRDT").Range("CM" & (MOIS) + 439 + (MOIS))"
L'erreur de compilation vient de
+Sheets("Primes PRDT").Range("CM" & (MOIS) + 439 + (MOIS))"
Quelqu'un saurait comment écrire cette formule ? (il doit certainement s'agir d'un problème de ( ) ou " ")
Merci de votre aide.