Recherche Multicrière

Bonjour à tous,

Voila ma problèmatique.

Je souhaite créer une recherche "multicritère".

Pour que vous compreniez mieux j'ai créer rapidement un petit classeur qui synthétise ma question car le fichier original de mon projet est trop volumineux et on commence à s'y perdre dans toutes ses userform, modules, variables...

Je souhaite que l'utilisateur puisse faire une recherche d'un outil à partir de cette userform et ces trois critères proposés ( diamètre, type et géométrie) et que lorsque que l'on clique sur "effectuer recherche", une autre userform s'ouvre et nous propose tout les outils du tableau correspondant aux critères demandés.

Pouvez vous m'aider.

Merci beaucoup

Greg

Pour infos,

La liste des outils est longue. Environ 1500 pour le moment et elle est amenée à s'agrandir.

Merci

Greg

Salut,

Greg81 a écrit :

.... et que lorsque que l'on clique sur "effectuer recherche", une autre userform s'ouvre et nous propose tout les outils du tableau correspondant aux critères demandés.

Tu n’es pas très clair à propos de ce que tu désires ; une simple liste des outils dans un Msgbox ? Une liste dans une ListBox sur laquelle tu pourrais cliquer sur l’outil choisi afin de continuer le traitement ?

J’ai choisi la première solution pour te montrer comment commencer.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "recherche multicriere"