Liens entre deux tableaux

Valérie,

Comme je t'ai enlevé la boite de message qu'il fallait approuver après chaque saisie ... tu n'as plus l'affichage du nouveau solde ...

Du coup, au lieu d'une longue explication vaseuse, je t'ai ajouté un petit bouton sur la première ligne qui te permet d'afficher ou pas le Solde du compte que tu viens de modifier ... tu n'as rien à faire, si tu coches la case, le message affiche le nouveau solde du compte ... et puis il disparait tout seul au bout de 2 secondes ...

Je n'oublie pas que, si la Feuille correspond maintenant à ce que tu souhaitais, ... je te dois des explications ...

Quelles sont les questions que tu as ...

26test-val-vide4.xlsm (26.88 Ko)

Re,

J'ai oublié de te demander si tes comptes 60 " Achats " vont beaucoup évoluer ... ou pas ..

Rhho excellent la petite fenêtre qui me met le solde ^^

Ca fonctionne parfaitement !

Par compte 60 "achats" tu entends les natures ?

Ce fichier je vais le copier pour l'ensemble de nos structures, qui sont une vingtaine.

Je risque d'en rajouter une ou deux, mais guère plus !

N'empêche que je suis contente moi

Je t'embrasserais tiens !!!

Il n'y a pas d’icônes de bisou, mais je t'en envoie un quand même ^^

Pour les questions, j'aimerai juste savoir comment tu fais ce genre de choses, quel moyen tu utilises.

Ca doit sûrement être passablement compliqué ; j'ai appris à utiliser office toute seule, il y a quelques années, intégrer des formules notamment. Je ne me suis jamais penchée sur les macros.

Valérie,

Je suis ravi que tu sois contente !!!

Maintenant, concernant les bisous Je les accepte très volontiers ...même si cela me fait rougir

En clickant sur " Voir plus de smileys" tu peux avoir plus de choix

Comment est-ce-qu'avec un oeil aussi perçant que le tien ... Cela a pu t'échapper ...

Au sujet des macros, pour simplifier, ce sont des petits programmes qui éxécutent très rapidement une série d'instructions ...

Le principe de ta macro est simple : sur quelle ligne je me trouve - où se trouve dans la colonne I le compte qui se trouve en colonne E - faire le cumul dans la colonne L avec le montant qui vient d'être saisi ... C'est tout !

Le déclenchement de la macro est souvent un bouton que l'on clicke ... Dans ton cas, c'est automatiquement ...dès que tu saisis un montant dans la colonne F ...

Comme je l'ai indiqué ... Il n' y a pas de secrets

Si tu devais rencontrer des obstacles dans ton processus de réplique, il ne faut pas hésiter à poster un message ...

Good Luck !

Merci beaucoup James

Pour ta gentillesse, et tes efforts à résoudre mon problème !

Je n'hésiterai pas à te recontacter s'il y a un souci !

Et hop !

Rechercher des sujets similaires à "liens entre deux tableaux"