Modification d'une macro récupérant des données

Bonjour amis informaticiens !

J'aurais besoin de votre aide précieuse pour m'aider à avancer dans mon projet.

Le but de ma macro est d'assigner automatiquement des cartes à des auditeurs pour des audits.

J'ai un premier fichier Excel avec une macro qui fonctionne. Elle redistribue automatiquement les 25 cartes aux 14 auditeurs en prenant en compte qu'ils ne peuvent pas tous auditer les mêmes GAP ( zones de l'usine ) et que les 25 cartes ne sont pas utilisables dans tous les GAP.

Je voudrais adapter cette macro avec 34 auditeurs et 18 cartes. J'ai passé en revue toutes les lignes de code pour les déchiffrer. J'en comprends une partie mais je ne maîtrise pas assez pour modifier une macro de cette complexité. J'y ai passé beaucoup de temps et suis complètement bloquée ... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial !

Fichier d'origine :

Fichier à modifier :

Merci d'avance pour votre aide et bon week-end à vous !

Bonjour,

Dans la mesure où tu sous-entends toi-même que c'est super long et super complexe ... je ne sais pas qui va vouloir "plonger" ...

Par contre, si tu prenais le temps de "saucissonner" tous tes problèmes ( un peu comme un mini audit avec synthèse )... et de clairement présenter le premier ... je suis sûr que tu aurais immédiatement de l'aide concrète ...

Bon Courage

Rechercher des sujets similaires à "modification macro recuperant donnees"