Glisser des formules vers un lignes precis

Bonjour à tous

J'ai ce macro qui me permet de selectionner ma plage et le glisser vers la premier ligne non vide.

ce besoins de le modifier en lui donnes avec un input peut être jusqu'a quelle lignes je veux que les formules qui ce trouve dans linges 2 dans des differents colonnes soit glisser

[b] ( Sub SelectionPlageAvecSouris()

End Sub )[/b]

merci en avance

Salut,

Au lieu de nous fournir une macro sans fichier – alors que finalement ce n’est peut-être pas la bonne macro à utiliser – tu ferais mieux de nous fournir ton fichier et de nous expliquer en deux mots ce que tu désires réaliser.

Cordialement.

Bonjour,

avec le fichier exemple ( feuil3) c'est plus claire

mercii

Salut,

Tu as un fichier exemple avec deux feuilles vides et la troisième feuille ne contient aucune données-exemple dès la ligne 3.

Evite d’inscrire des instructions dans le fichier lui-même ; très rapidement on ne sait plus où on a vu telle ou telle info et l’on n’a ainsi pas l’historique de la discussion sous les yeux, c’est-à-dire sur le fil.

Question 1) Quand tu dis que tu voudrais sélectionner une plage de cellules, je présume que c’est une plage de la ligne 2 ou est-ce que ça peut-être une autre plage ?

Question 2) Est-ce que la sélection est vraiment différente de cas en cas ?

Question 3) Si c’est bien sur la ligne 2 que tu effectues ta sélection, de quoi dépend la ligne jusqu’à laquelle tu désires incrémenter les formules ? Selon ta réponse, je te proposerais éventuellement une autre solution que celle que tu préconises.

Si tu penses qu’un fichier exemple avec des données dès la ligne 3 aiderait à mieux comprendre ton besoin, ne te gêne pas de me le fournir.

Amicalement.

Bonsoir

la plage elle pourrait être une deuxième plage d'un autre ligne

la sélection elle peut être différent

en résume il faudrait la même travail quand tu sélectionne avec la souris et tu glisse vers le bas , sauf je voulais ça avec un macro et en renseigner le nombres de lignes ou je veux incrémente mes formules

mon dernière ligne jusqu’à laquelle je veux glisser c'est le même nombres lignes remplir dans le feuille 1

( par exemple si on a 15 lignes remplir dans la feuille 1 je veux que les formules glisse vers le 15eme ligne )

je te remercie pour le temps que tu mas donner

Amicalement .

Salut,

Je ne comprends strictement rien à tes explications et me permets laisser tomber ta demande. Je suis absolument désolé, ce n'est absolument pas mon habiture

Je te conseille d'indiquer ce fil comme 'Résolu' en cliquant sur le petit V vert dans l'un de tes messages et de recommencer un autre fil.

Dans l'espoir que tu ne m'en veuille pas. Qui sait, peut-être qu'une autre fois je pourrais t'aider.

Amicalement.

salut

c'est pas grave tas essaye quand même je te remercie 100 fois

Je me permet de propose ce macro que j'ai trouvé, qui glisse une cellule (moi je voulais sur une plage de cellule) par rapport a nombre de linge renseigner dans une autre cellule pour que je puisse metre " résolu ":

Range('A3').AutoFill Destination:=Range('A3:A' & [T1] + 2)

AMICALEMENT

Rechercher des sujets similaires à "glisser formules lignes precis"