Recherche V avec choix de sélection

Bonjour à tous,

Etant actuellement en cours d'établissement d'un modèle de reporting commercial, je viens vers vous car mon niveau d'Excel ne me permet pas de faire ce que je souhaiterais.

Je m'explique:

Dans l'onglet CRAC, j'ai créé une liste déroulante pour l'aide à la saisie du client visité et je souhaiterais que cela me remplissent les 3 chants de droite.

Le soucis est que dans ma base de donnée, il indique le premier qu'il trouve...

Est il possible de lui faire proposer une liste à choix multiple des interlocuteurs en fonction du critère client visité?

J'espère avoir été clair car il est vraiment tard !!!

Merci d'avance de vos réponses

21crac-site.xlsx (30.73 Ko)

Bonjour,

Il y en a toujours 3 ?

Merci de ta réponse Steelson.

Malheureusement non, il peut y en avoir 3 comme 15 contacts de la même société

Je viens de regarder ton fichier et la, cela ressort les 3 personnes dans la case. J'aimerai connaitre seulement un interlocuteur parmi ces 3 la au sein de la société X, l'idéal serait que la recherche V m'amène à un choix multiple que je puisse sélectionner le bon interlocuteur....

Je commence à avoir peur de devoir passer par du VBA mais la va falloir que je lise un max de tuto

OK alors là je vais laisser les experts répondre ... il doit y avoir quelque chose d'approchant dans les poses récents du reste.

bonsoir

je ne suis pas expert ;mais ta bdd est loin d'etre consequente (3 malheureuses lignes et pas de variété pour tester

il semble q'un systeme de" liste en cascade" issus d'une bdd triée doit resoudre ton probleme

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "recherche choix selection"