Automatisation de recherche client

Petit up, j ai modifié les listes deroulantes de la fiches masquée comme il se doit et la je suis dans le bon pour ces trois colonnes.... ci joint le fichier mis à jour.

Pour le reste j ai un petit bug dans l onglet terrain dispo ( j ai des ligne dont la hauteur varie en fonction de je ne sais pas trop quoi.... mais la hauteur de ligne varie tellement que j en arrive à n'avoir qu'un terrain par écran... lol)

Dézoom a fond selection toute tes lignes de terrain, tu clique sur la touche "Word wrap text" en francais c'est "revenir automatiquement a la ligne" il me semble et tu refait la meme chose. Elles se mettrons bien. si ca refait le meme, fais el qu'une fois.

Je vais essayer ça.. et pour le message juste avant pour le format des numéros de telephone tu as une idée?

merci encore pour ce super boulot...

C'est quoi le format parce que je vais passer plus de temps a te l'expliquer qu'a le modifier haha.

Le format c'est pas 000-000 00 00 (format d'excel pour les numéros belges) ?


pareil donne moi les orientation que tu souhaite que je le modifie en meme temps.

Je n'arrive pas à changer les lignes du moins leur hauteur, en dézoomant et en forcant le retour à la ligne ca ne marche pas car les informations tiennnent dans les cases.

Pour les numéros de téléphone il y'a trois formats en Belgique ex:

Tel fixe grandes villes 02/333.33.33

Tel fixe régional 010/33.33.33

Tel portable 0475/33.33.33

Pour les orientations je les ai ajoutées et ça a l'air de fonctionner.

Pour le reste tout à l'air de fonctionner nickel

Je regarde juste encore pour réaliser un bouton d'impression en PDF avec comme nom la date d'impression pour les 2 feuilles résultats.

Ci-joint le fichier en l'état avec les quelques terrains en test pratique avant de tout encoder.

Merci d'avance de ton aide plus que précieuse.

Petit up afin de voir si qqun sait m'aider pour finaliser le fichier qui m'a été créé par KS31...

J'ai juste besoin du format des numéros de téléphone adapté, des lignes qui s'élargissent en hauteur sans qu'on leur ai rien demandé (petit bug je suppose), et un bouton rapide de print en pdf sur les deux feuilles de résultats... (si possible print sur le desktop avec la date du jour en nom de fichier...) genre "terrains 08/08/2008" ou "clients 08/08/2008"...

Avec éventuellement une en tete de page à configurer par mes soins (logo société + mes coordonnées)

Merci d'avance car là je suis bloqué et ne trouve pas la solution sur le net, j'ai essayé pas mal de choses mais rien ne fonctionne comme ça devrai....

Merci

(le fichier se trouve dans mon message précédent en téléchargement)

Personne? pour m'aider?

Je désespère.....

Rechercher des sujets similaires à "automatisation recherche client"