Liaison de classeur et automatisation

Salut,

Désolée pour le délai de ma réponse.

Mais je pense plutôt que le problème vient du fait de la constellation de ton explorateur ; probablement que tu as un fichier dans le dossier ‘Dossier feuilles de temps – 20xx’ qui n’a rien à y faire.

Tu as vu juste, j'avais laissé la version antérieure de la macro.

Voilà bien la seule chose que j'ai eu le temps de tester aujourd'hui.

Je te reviens sur le reste dès que j'aurai eu le temps de le tester comme il se doit. Sorry!

Bien à toi

Bonjour,

Je viens de faire tourner la macro plusieurs fois et c'est une petite merveille. Tout fonctionne parfaitement bien.

Seul détail, il manque l'encadrement de la ligne de total. Faute d'avoir une hideuse ligne vide

Un énorme merci pour tout le travail et le temps que tu as consacré à la résolution de mon (mes problèmes) de macro.

Bien à toi

Re,

Dans le fichier ci-joint, tu as les dernières corrections demandées de ta part et – puisque ça avait été oublié également – la mise en forme de la ligne ‘Total’ des feuilles individuelles de chaque collaborateur.

Amicalement.

18regroupement-v6.zip (30.10 Ko)

Hey there,

Génialissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement c'est super.

À présent, il ne me reste plus qu'à essayer de l'adapter sans cafouillage pour 2016 voir 2017

Avec ta permission, je te tiendrai informée de ma tentative que j'espère fructueuse.

En attendant, un immense merci pour tout!

Amicalement

Salut,

Je te garantis que ce code fonctionnera au minimum jusqu’en 2092 à condition que tu modifies le nom du dossier dans lequel tu places mon fichier de base de manière à ce que la date apparaisse en dernier - par exemple ‘Dossier_culcullapraline_2074’ - que tu n’aies dans ce dossier que des fichiers individuels de collaborateur à traiter ainsi qu’un sous-dossier ‘Cumul’.

Il ne faut absolument pas que tu aies d’autres fichiers dans ce dossier de base. Par contre tu peux y mettre autant de sous-dossiers complémentaires, comportant eux-mêmes autant de fichiers que tu désires. Rien ne t'empêche d'effectuer déjà maintenant des essais pour 2033.

Si ton problème est résolu, n’oublie de de l’indiquer en cliquant sur le petit V vert dans l’un de tes messages.

Amicalement.

Salut,

Mon problème est totalement résolu. En 2092 je prendrai ma retraite

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amicalement

Je ne voudrais pas te forcer la main, mais si tu penses organiser un apéro pour ton départ à la retraite en 2092 et que tu voudrais m’y inviter, peux-tu m'informer suffisamment tôt de la date exacte afin que j’avertisse mon patron que je dois partir un peu plus vite ce jour-là ?

Rechercher des sujets similaires à "liaison classeur automatisation"