Compléter donnés Excel vià userform

Bonjour ,

Je fais encore appel à vous

J'ai fais pas mal de recherches avant mais je ne trouve malheuresement pas la solution

Sur mon fichier çi-joint dans la deuxiéme userform ( TrackingList2) je souhaite que l'utilisateur indique son numéro de réference (cellule I dans la feuille) soit vià un combobox ou un txtbox ( je ne sais pas quel est le mieux) et que cela lui permette d'avoir les donnés "Customer" et "Project" automatiquement complété.

Suite à cela il doit compléter les différents données qui seront envoyés directement à la ligne excel correspondant et enregistrer.

J'espère avoir été compréhensible.

Merci d'avance de votre aide

Bonjour

Un essai. Te convient-il ?

Great !!

Merci beaucoup ,

est ce que cela est possible grâce à un code de faire apparaître dans les "reference Number" uniquement les cellules qui ont été précédemment complétés pour éviter le message erreur " mémoire insuffisante excel" ?

Est ce que tu peux aussi m'aider pour que dès que les personnes complétent les autres données " volume , etc " cela compléte la ligne sélectionnée ?

Merci encore de ton aide

Tu écris :

est ce que cela est possible grâce à un code de faire apparaître dans les "reference Number" uniquement les cellules qui ont été précédemment complétés pour éviter le message erreur " mémoire insuffisante excel" ?

Désolé mais je ne vois pas ce que tu veux dire.

Si le le message "erreur mémoire insuffisante" s'affiche, c'est qu'il y a un bug. A quel moment cela arrive-t-il ?

Nouvel essai :

Je n'ai plus ce bug , je pense que c'était mon excel.

Merci beaucoup encore de ton aide

C'est exactement ce que je voulais

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "completer donnes via userform"