k

Jeune membre

Dernière activité :02/12/2014 à 17:10
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kitoune91

DateForumSujetExtrait du message
19/11/2014 à 10:09Excel - VBA Liaison de 3 filtres ComboboxJ'ai encore besoin de votre aide sur un sujet de filtres : Situation actuelle : Dans mon fichier actuel sur le macro " Modfier" , l'utilisateur sélectionne le client puis le projet correspondant à ce client choisi. Suite à cette sélections les informations liés à ce client s'affiche donc il peut mod...
31/10/2014 à 13:46Excel - VBA Deux filtres sur userform VBAJe vous sollicite suite à un petit problème. Dans mon fichier ( le deuxième userform "Trackinglist2)) permet d'afficher les données du premier userform grâce au numéro de réfèrence. Je souhaitais savoir si c'était possible de mettre deux filtres : type sélection de la personne en charge + sélection...
30/09/2014 à 13:55Excel - VBA Compléter donnés Excel vià userformJe fais encore appel à vous J'ai fais pas mal de recherches avant mais je ne trouve malheuresement pas la solution Sur mon fichier çi-joint dans la deuxiéme userform ( TrackingList2) je souhaite que l'utilisateur indique son numéro de réference (cellule I dans la feuille) soit vià un combobox ou un...
12/08/2014 à 15:09Excel - VBA Cellule Excel vers txtbox : passage à la ligneLorsqu'une personne remplit son formulaire cela genère un code calculée sur la feuille excel ; je souhaite que ce code apparaisse dans un txtbox. J'ai uniquement trouvé ce code : TextBox.Text = Sheeet(Feuille1).Range("A1") Il me pose un probléme car à chaque fois qu'une offre est crée , la feuille e...