Tableau Excel en graphe sur page word ou pdf

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce forum en faisant mes recherches sur un probleme que je rencontre sur Excel, et j'aimerais bien de l'aide svp parce que je m'en sors pas vraiment.

En fait je dispose d'un tableau excel avec plusisuers données, et je souhaiterais avoir directement une page word ou pdf surlaquelle doit etre affichée 4 graphes differents.

Comment dois-je faire pour ceci? on m'a dit que les macros ça peut être une idée mais je ne sais pas m'en servir.

D'avance Merci

Ali

bonjour,

Si cela doit pas y avoir d'interaction entre Word et excel, tu peux utiliser l'appareil photo que tu trouves dans Outils/personnaliser --> onglet "commande" --> catégorie "outils" et tu installes l'icone (par glisser) dans une barre d'icone

Ensuite :

• sélectionnes la zone autour du graphique
  • cliques sur l'icone photo
  • puis va dans le document word, et fait CTRL + V pour coller ton graphique.

Amicalement

Dan

En fait je voudrais que quand je change les données automatiquemlent si celles ci sont changées dans le fichier d'origine (le fichier excel).

Aussi je voudrais que le fichier se crée automatiquement, et c'est pas moi qui le crée, et aussi que les tableaux soient deja préparées pour que dès que j'ai un nouveau tableau rempli par un client, je ne dois pas tout refaire. Je suis exigent dsl!!

Encore merci d'avance.

Rechercher des sujets similaires à "tableau graphe page word pdf"