Supprimer Onglet sous condition

Slt à tous,

Impossible de trouver la macro qui me convienne sur l'ensemble des post concernant ce que je souhaite et donc je m'adresse naturellement à vous pour essayer de trouver une solution.

Il faudrait que je puisse supprimer tous les onglets d'un classeur ouvert dont la cellule A2 débute par "R1 C10" ou "R1 C11" ou "R1 C12" ou "R1 C13" ou "R2 C10" ou "R2 C11" ou "R2 C12" ou "R2 C13 ou "R3 C10" ou "R3 C11" ou "R3 C12" ou "R3 C13" ou "R4 C10" ou "R4 C11" ou "R4 C12" ou "R4 C13"

Pas simple, sauf à les faire un par un, mais bon...

Merci de votre aide.

Bonjour,

Ci-joint une proposition

Bouben

Slt Bouben et merci pour ta réponse rapide,

mais après avoir ouvert ton fichier et en revenant sur le mien pour lequel je dois appliquer la macro, la tienne n'apparaît pas dans la fenêtre "macro". Est-ce à dire qu'il faut que je copie mon fichier dans le tien pour pour qu'il soit traité avec le bouton de commande de ta macro ?

Merci de ta réponse

Bonsoir,

Les macros sont propres à un fichier. Il faut donc copier la macro dans ton fichier.

Je t'ai fait une nouvelle version dans laquelle tu renseignes le fichier à traiter.

C'est plus simple

Bouben

Slt Bouben et encore merci de tes réponses mais je capte rien à ta macro qui ne contient aucune ligne explicative

Rechercher des sujets similaires à "supprimer onglet condition"