J

Nouveau venu

Dernière activité :11/10/2014 à 16:52
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JBond

DateForumSujetExtrait du message
11/10/2014 à 14:11Excel - VBACopier Coller sous ConditionMa problématique est la suivante : Inspecter la colonne B pour trouver la cellule contenant ou commençant par le mot "Blabla", pour copier ensuite la cellule en question plus les 30 qui suivent (de haut en bas) dans les cellules correspondantes de la colonne A. Ceci pour tous les onglets d'un classe...
17/09/2014 à 19:50Excel - VBAComptabilisation dans colonne et suppression de lignesJe suis confronté à une problématique qui est la suivante : Un classeur ouvert avec x onglets qui ont tous la même structure sauf le 1er, nommé "Feuill1" sur laquelle la macro ne doit pas s'appliquer. Dans chaque onglet (Sauf le 1er nommé "Feuill1" une colonne "D" dont la configuration (en partant d...
16/09/2014 à 08:54Excel - VBAExécuter plusieurs macros en une seuleSlt le forum, Je suppose que cela doit pouvoir se faire même si je ne trouve rien de convenable sur le sujet. J'ai créé 12 macros dans un fichier et souhaiterais les exécuter dans l'ordre établi et en une seule fois. Un code trouvé sur le web m'a laissé espérer, mais non. Sub générale () Nom premièr...
14/09/2014 à 16:36Excel - VBASupprimer Onglet sous conditionSlt à tous, Impossible de trouver la macro qui me convienne sur l'ensemble des post concernant ce que je souhaite et donc je m'adresse naturellement à vous pour essayer de trouver une solution. Il faudrait que je puisse supprimer tous les onglets d'un classeur ouvert dont la cellule A2 débute par "R...