Reporter une ligne dans une nouvelle feuille

Désolé mais je ne comprends toujours pas : que tu relances 1 fois, 2 fois ou autant de fois que tu veux, les données entrées entre temps sur SEPT restent....

Joins moi un document où je n'ai qu'à cliquer sur le bouton de AOUT pour que je vois disparaître les données....

gmb a écrit :

Désolé mais je ne comprends toujours pas : que tu relances 1 fois, 2 fois ou autant de fois que tu veux, les données entrées entre temps sur SEPT restent....

Joins moi un document où je n'ai qu'à cliquer sur le bouton de AOUT pour que je vois disparaître les données....

Je viens de re-tester et cela fonctionne. Je sais pas ce que j'ai fais tout à l'heure

Puis-je remettre les feuilles des mois précédents ? En effet, j'ai un suivi depuis Décembre 2013.

Puis-je remettre les feuilles des mois précédents ?

Mais tu peux faire ce que tu veux !

Bon courage !

Bye !

Merci beaucoup de ton aide.

Je viens de me rentre compte que les formules présentent sur août ne se reportent pas sur septembre.

Comment faire pour qu'elles se reportent également ?

J'ai testé aussi pour la création de janvier 2015. Et j'ai un débogage.

Tu écris :

Je viens de me rentre compte que les formules présentent sur août ne se reportent pas sur septembre.

Tu es sûr d'avoir bien regardé ?

Moi, je l'ai fait et plutôt deux fois qu'une et toutes les lignes qui sont reportées d'un mois sur le suivant le sont avec valeur format et formule.

Pour ce qui est du changement d'année, OK, j'ai corrigé.

Je viens de tester. Les formules ne se reportent pas.

Merci pour janv 15

Bonjour

Regarde et explique où tu ne vois pas de formule...

gmb a écrit :

Bonjour

Regarde et explique où tu ne vois pas de formule...

Oui mais regarde G13,14,15 ....

K13,K14 ....

F13,F14 ....

Tu écris :

Oui mais regarde G13,14,15 ....K13,K14 ....F13,F14 ....

OK mais dans ces lignes, il n’y a pas de données et elles ne servent à rien sinon à alourdir inutilement ton document.

Si tu veux y mettre des formules, sélectionne une zone de cellules ,n'importe lesquelles mais jointives, de la ligne 13 à la ligne 15 et tape simultanément sur les touches « Ctrl » et « r » (r pour remettre les formules) et elles s’y mettront.

C'est vrai pour n'importe quelles lignes avec cette nouvelle version.

Ok ?

Les dossiers reportés sur septembre et qui sont clôturés en septembre peuvent également Apparaitre clôturés sur le mois d août ?

Lorsque je crée le mois d'Octobre, il se crée entre août et septembre et pas après septembre pour suivre une chronologie. Est ce normal ?

Bonjour

Tu écris :

Les dossiers reportés sur septembre et qui sont clôturés en septembre peuvent également Apparaitre clôturés sur le mois d août ?

J’ai déjà répondu à cette question :

gmb a écrit :

Revenir modifier un mois passé me parait « sacrilège ». Il ne faut pas modifier le passé mais en garder trace.

Et en outre, cela risque de transformer la macro en usine à gaz : si tu clôtures un dossier 3 mois, ou 6 mois après l’avoir créé, il faudra modifier les 6 mois antérieurs ? Pas sûr que je sache faire...

Lorsque je crée le mois d'Octobre, il se crée entre août et septembre et pas après septembre pour suivre une chronologie. Est ce normal ?

Je serais curieux de savoir comment tu t’y prends. Quand je crée Octobre en cliquant sur le bouton bleu de Septembre (ou même sur l’autre bouton de cette feuille), sur mon PC la feuille d’octobre se met bien où il faut, à gauche de celle de septembre qui est elle-même à gauche de celle de Aout.

Bye !

Dans la V9, le ctrl + r fonctionne pour la colonne F, G et K. Les formules se reportent bien sur tout le tableau.

Par contre, cela ne fonctionne pas poir la colonne P.

Peux tu jeter un œil stp ?

Merci

Bonjour

Tu écris :

Dans la V9, le ctrl + r fonctionne pour la colonne F, G et K. Les formules se reportent bien sur tout le tableau.

Peut-être que je suis miro mais je ne vois pas de formule dans la colonne P sur la feuille AOUT ; juste quelques quelques "Oui" ; si c'est cela dis-le.

gmb a écrit :

Bonjour

Tu écris :

Peut-être que je suis miro mais je ne vois pas de formule dans la colonne P sur la feuille AOUT ; juste quelques quelques "Oui" ; si c'est cela dis-le.

Je viens de te mettre la formule dans cette version.

14suivi-ia-v9-1.xlsm (94.32 Ko)

Voilà :

10suivi-ia-v10.xlsm (50.08 Ko)

Merci

Rechercher des sujets similaires à "reporter ligne nouvelle feuille"