m

Membre habitué

Inscrit le :06/08/2011
Dernière activité :30/11/2023 à 08:44
Version d'Excel :2016
Messages
97
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par matthieu2701

DateForumSujetExtrait du message
23/11/2023 à 16:39Excel - VBAExtraire des lignesBonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaite extraire, sur une nouvelle feuille, les lignes qui contiennent une donnée d'une colonne. Dans mon fichier, j'aimerais extraire les lignes dont la colonne P contient "Fabricant1" dans une feuille et "Fabricant2" + "Fabricant3" dans une autre feuille...
03/06/2019 à 15:47Excel - VBAMacro : Numéro de tableau différent à chaque éxécution de la macroJe viens vers vous car je souhaite faire une macro pour automatiser des manipulation faite tous les jours. A un moment donné, j'ouvre un tableau à partir de données d'un tableau croisé dynamique. Une nouvelle feuille s'ouvre avec le tableau concerné. Ce tableau change de nom à chaque exécution de la...
30/08/2014 à 18:15Excel - VBAReporter une ligne dans une nouvelle feuilleLe fichier excel que je vais vous présenter me sert à suivre les réclamations des clients. Certains dossiers doivent être suivi après que la réponse soit donnée pour vérifier si par exemple le dédommagement à bien été appliqué, la correction de la consommation a bien été réalisée ... Je souhaite que...
06/08/2013 à 17:37Excel - VBAModifier corps du mail VBA en HTMLJe souhaite créer un mail sur Lotus Notes à l'aide d'une macro excel. Le mail se cré mais impossible de faire une mise en forme. Comment faire pour modifier le "message$" pour qu'il soit au format HTML afin que je puisse mettre en gras et centrer certaines parties du texte ? Voici ma macro Merci par...
07/06/2012 à 06:59Excel - VBA Lien hypertexte vers feuille cachéeJe suis entrain de faire un fichier excel dans lequel je souhaite faire des liens hypertextes vers des fichiers words (procédures de mon boulot) mais aussi vers differentes feuilles excel. Par exemple, dans la feuille ACCUEIL j'ai plusieurs procèdures. Comme je vais en avoir beaucoup, je veux qu'en...
24/05/2012 à 18:14Excel - VBARechercher une référence client en doubleJe souhaite effectuer une recherche qui me permettrais de trouver quelles références clients sont en double. Je m'explique. J'ai deux feuilles excel. La premiere est le traitement de dossiers en anomalie d'hier. Aujourd'hui, je refait une requête afin de retrouver des dossiers en anomalie. J'aimerai...
30/04/2012 à 17:31Excel - VBA FormulesDans la cellule I13 si fais l'addition de H13+G13 lorsqu'il y a "VPE" en F2. Ceux que je souhaiterais, c'est que le calcul en I13 se fasse que lorsque F2="VPE" et que H13 et H13 soient remplis. En résumé : Si j'ai rentré un chiffre en H13 mais pas en G13, I13 n'affiche rien. Si j'ai rentré un chiffr...
25/04/2012 à 20:08Excel - VBA Liste déroulante avec condition et macro "COPIER"J'ai fais une liste en F11 avec Erreur index, inversion et correction de consommation. Je souhaiterais, que quand je sélectionne Erreur index il me laisse le choix en F12 (nouvelle liste déroulante) entre MES,MHS,CHT,Relève et si je met en F11 Inversion ou Correction de consommation qu'il ne me prop...
18/04/2012 à 19:35Excel - VBA Réinitialiser une feuille ExcelJ'ai fais un tableau excel pour mon boulot. J'ai créé une macro pour réinitialiser la feuille mais j'aimerais que les formules soient aussi réinitialiser si elles sont effacées. Je ne protège pas les cellules car, dans certains cas, elles peuvent être modifiée. Je vous met le fichier en pièce jointe...
06/08/2011 à 15:48Excel - VBAAide tableau ExcelJe souhaite faire un tableau excel pour un suivi. Dans la 1ere case je note la date du jour. Je souhaite que dans la case 2 s'affiche une date, qui correspond à 10 jours de plus que la 1ere case (Jusque là je sais faire). Mais ce que je veux sais qu'excel compte que les jours ouvrés. (Mon soucis est...