Formulaire et requette VBA

Bonjour à tous,

Je vous remercie tous pour votre formation car je me suis formé sur ce blogue.

Je suis debutant en VBA et j'ai crée un fichier de suivi avec un formulaire de saisie et requette. En tout deux formulaires. Pour le formulaire de saisie j'ai 7 onglets. Je voudrais remplir ma feuille Excel à partir de ces formulaires. Pour ce faire jai écrit un code qui devrait me permettre cela. Mais malheureusement seul le premier onglet remplit ma feuille excel.

pour le formulaire de requettte,je voudrais également que le programme soit intelligent pour me fournir une certaine information mais hélas je m'en sort pas.

Merci pour vos contributions

Malheureusement le fichier est volumineux(636ko). Merci pour votre aide

Malheureusement le fichier est volumineux(636ko). Merci pour votre aide

Bonsoir kbouba et le forum

pour joindre un fichier tu peux utilise http://cjoint.com

Pascal

Bonsoir Pascal,

Merci pour ta réactivité

Voici le lien vers le fichier :

Merci encore

Bonjour,

Après une lecture plurielle de vos commentaires mon problème est resolu.

Je vous reviens donc pour autre soucis. Je cherche à copier des lignes vers une autre feuille si la somme du text"OK" >= 7. J'ai vu des cas mais jai du mal à l'adapter au mien.

Je compte sur vos réactions même si vous m'avez laisser me former seul et dans ce forum.

Merci encore

Bonjour,

Après une lecture plurielle de vos commentaires mon problème est resolu.

Je vous reviens donc pour autre soucis. Je cherche à copier des lignes vers une autre feuille si la somme du text"OK" >= 7. J'ai vu des cas mais jai du mal à l'adapter au mien.

Je compte sur vos réactions même si vous m'avez laisser me former seul et dans ce forum.

Merci encore

Rechercher des sujets similaires à "formulaire requette vba"