K

Jeune membre

Dernière activité :06/07/2015 à 23:55
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par KBOUBA

DateForumSujetExtrait du message
03/09/2014 à 16:53Excel - VBABouton recherche -Modifier-supprimer(erreur: 80070057)Merci pour votre aide. Toujours sur mon fichier et j'ai encore besoin de vos aides. J'ai un bouton Recherche pour en cas besoin soit modifier soit supprimer les infos du formulaire. (Code pris sur ce forum et adapté à mon cas)Code Bouton recherche: Private Sub T1_Change() Dim i&, fin&, y&, a&, mem A...
31/08/2014 à 14:43Excel - VBA Copier des lignes vers une autre feuille si la somme du textAprès une lecture plurielle de vos commentaires mon problème est resolu. Je vous reviens donc pour autre soucis. Je cherche à copier des lignes vers une autre feuille si la somme du text"OK" >= 7. J'ai vu des cas mais jai du mal à l'adapter au mien. Merci encore...
15/08/2014 à 19:43Excel - VBAFormulaire et requette VBAJe vous remercie tous pour votre formation car je me suis formé sur ce blogue. Je suis debutant en VBA et j'ai crée un fichier de suivi avec un formulaire de saisie et requette. En tout deux formulaires. Pour le formulaire de saisie j'ai 7 onglets. Je voudrais remplir ma feuille Excel à partir de ce...