Bonjour,
j'ai un tableau de planning technique de 4 colonnes (quand, qui, quoi, remarques)
comme il y a de plus en plus de fournisseurs sur ce chantier il devient difficile de s'y reconnaitre.
est il possible de faire une mise en evidence temporaire de toutes les lignes qui correspondent à un fournisseur.... le plombier par exemple, pour pouvoir travailler sur son planning tout en voyant celui des autres... alors ça peut être surlignage ou une mise en couleur des lignes qui concerne mon plombier ou grisage de tout le reste peu importe.
actuellement la liste des fournisseurs est en colonne B mais il est possible de créer une colonne E ou je pourrai choisir les fournisseurs en les sélectionnant avec bouton radio par exemple , soit un par un, soit plusieurs à la fois quand ce sont des fournisseurs complémentaires (plombier et plâtriers par exemple), soit tous quand nécessaire.
faut il une ligne de commande par fournisseur ou un simple tri avec conditions peut faire l'affaire?
en disant qu'on ai la liste des fournisseurs en colonne E et les bouton radio correspondant en colonne F comment puis-je en cliquant sur le bouton radio Plombier soit griser tout les autres, soit colorer les lignes plombier en rose pale par exemple. tout en gardant la possibilité de pouvoir en selectionner deux ou trois en même temps...
le bouton tous remettant le tableau à la normale.
merci de votre aide