Mettre des dates auto sur un fichier

Je souhaiterai que dans mon fichier je puisse noter en haut le nom du mois et qu'excel me mette automatiquement les jours correspondant. Par exemple mois de septembre commence un lundi, je voudrais que lorsque je note septembre il change au tomatiquement les dates sur mes jours

Bonjour

Tu veux quel résultat?

Les 8 premiers jours

Le mois entier?

Uniquement les jours ouvrés?

????

A te lire

cordialement

Merci Amadéus d'avoir pris le temps de me répondre. Je souhaite avoir tout les jours du mois sauf les dimanches. Et que je puisse mettre dans ma cellule 'Mois' n'importe quel mois de l'année et que cela actualise la première colonne de mon tableau.

Par avance merci

bonjour

un essai

7lolie.xlsx (15.46 Ko)

si ok des explications suivront

cordialement

merci Tulipe 4 mais j'y comprend pas grand chose Tu as vu mon fichier de base? c'est sur ce fichier que je souhaiterai que cela s'applique. Merci quand même d'avoir cherché

re

un essai ;mais j'ai des doutes sur la presentation

12lolie2.xlsx (14.98 Ko)

il faudait arriver a mettre en scene la premiere semaine pour que les suivantes soient mieux gaulées

cordialement

Merci beaucoup, c'est presque ça. sauf que je voudrais que ça me marque lundi 1er septembre, mardi 2 septembre au lieu de "lundi 09/2014"et que chaque semaine commence par lundi et termine par samedi. c'est à dire que je ne veux pas qu'il y est de cellule blanche ou de semaine qui commence par un samedi. Je sens qu'on y est presque.

Bonjour

Voir si cela convient

Cordialement

re bonjour Amadeus

sur ton fichier avec une MFC pour satsifaire Madame

dans la foulée ;j"ai poussé jusqu'a la fin du mois

7lolieamadeus.xlsx (20.38 Ko)

a la reflexion ;il eut eté beaucoup plus simple de faire abstraction de la notion de semaine ;ce qui n'empechait pas pas de faire des "toto" intermediaires ; hein que c'est vrai Amadeus ?

cordialement avous 2

Rechercher des sujets similaires à "mettre dates auto fichier"