Bonjour tout le monde.
Je commence une nouvelle activité professionnelle en tant que coach en nutrition et bien être (on s'en fout ... )
En effet, pour bien suivre les évolutions des personnes, je me suis lancé dans une feuille excel. J'ai créer un tableau avec différentes colonnes comme : " date, poids, imc, masse graisseuse, masse musculaire, ..., etc ..."
J'aimerais savoir si il était possible (par soucis d’esthétique, pour éviter de faire les bordures d'un tableau sur 20 lignes alors que je vais en utiliser seulement 10 (il y en a en trop), ou alors une quarantaine ( il en manque ...), que lorsque je rempli la première cellule de la ligne (ici la date, 14/08/14 par exemple) excel de lui même :
*créer les bordures
*applique des couleurs aux valeurs
*mette en forme conditionnellement (je viens de le voir dans les tutos) avec des fleches d'augmentation et de diminution, colore les valeurs
*et certainement d'autres choses auxquelles je n'ai pas pensé pour l'instant.
je ne connais rien a excel, mais je me débrouille plutot bien en informatique, n'hésitez pas a m'orienter vers des tutos si le sujet est traité, je me ferais un plaisir d'apprendre.
Merci bcp.
Lilparadise