Classement championnat foot

bonjour a tous et ravie d’être parmi vous sur ce forum.

je vous explique mon problème ,nous sommes 3 amis et et nous avons 2 équipes chacun donc au total 6 équipes en jeu.chaque année nous faisons un championnat entre nous sur PES .

j'aurais souhaiter faire un classement de joueur soit nous trois Mr A Mr B et Mr C je m'explique: lorsque un joueur gagne avec une de ces équipe cela lui procure 1 point qui constitue 1 victoire je ne compte pas les matchs nul mais uniquement la victoire qui fait office d'un seul point et dans ce même tableau il me faut le nombre de match jouer par joueur et par équipe ainsi et parallèlement je souhaiterais avoir tableau qui permettrais de connaitre quelle equipe qui gagne plus l'autre équipe... euuu ok en me relisant je constate que même moi jais du mal a comprendre cette phrase pour faire simple ,exemple :combien de fois chelsea a battu psg et ainsi de suite .

voila j’espère que jais était asser claire sur mon explication qui j avoue n'est pas facile.

je vous mes en pièce- joint ce que jais fait concernant le classement des joueurs mais bon pas terrible

merci a tous .

snif il y a personne pour m'aider?

bonjour

je suis arrivé à demonter ton" mecanisme" donc un essai

l'usine a traitement est dans la feuille equipes ;car c'est elle qui s'y prete le mieux

se sera mieux avec des plages nommées en dynamique ....

cordialement

merci merci beaucoup tulipe_4 c'est super sympas

juste une chose lorsque je marque les scores genre 1-0 pour le real face manch ut rien ne change pour les victoires je reste toujours sur le même nombre ya til un moyen de le rendre automatique ?

merci

bonjour

j'ai mon postte qui rame a mort ce matin

je t'ai rajouté 200 lignes a traiter ( c'etait la cause ) en cas de besoins ; tu modifieras dans les col en jaune de equipes (uniquement )

86bgte22222.zip (30.52 Ko)

pour joindre la pj ;je suis obliger de zipper et pourtant .......

cordialement

tu assure gravvvve merci mec c'est super super sympa d'avoir pris ton temps pour moi .

Rechercher des sujets similaires à "classement championnat foot"