Liste déroulante

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous explique mon petit problème.

J'ai un tableau de gestion, j'ai voulu le simplifier au maximum (alors qu'il y a beaucoup de matériel) donc dorénavant, il n'y a qu'un petit tableau générique. Je vous ai mis le tableau en lien pour que ça soit plus clair.

Au dessus de "numéro interne, date d'attribution....", il y a une grande case qui permet de sélectionner l'équipement.

J'aimerais savoir comment faire apparaître chaque équipement dans la case correspond à son propriétaire.

Déjà je ne sais pas vraiment si c'est faisable. Je cherche quelque chose d'assez simple.

Je vous remercie par avance

Cordialement,

Smirnoff

bonjour

pas compris

où saisir le propriétaire ? qu'est-ce que la "grande case" ?

simplifie ton fichier, supprime toutes les feuilles inutiles, mets des blocs de texte et des flèches pour bien indiquer les cellules qu'on doit regarder

bonjour

une seule question :

qu'est ce qui relie le personnel au materiel ; dans l'onglet carracteristique a la ligne 39 il y a une liste de salariés :OK

dans l'onglet :personnel ;en colonne A ;il n'y a aucun nom

le fichier n'aurait-il pas trop été anonymisé car c'est de cette colonne que la recherche se fait en rapatriant les valeurs au droit du nom du salarié

le ou les "code" ainsi recupérés (avec une petite matricielle);il sera facile de touver le pedigrée du materiel affecté

mais tant que la colA est vide de salaries ................................................

cordialement

Alors cette liste-là de salariés est un énorme oubli de ma part...

Liste doit normalement apparaître dans "personnel" mais vu que tout devait être anonyme, rien n'apparaissait. C'était normal.

En vérité je test de nouveau tableau car l'actuel est très important. La lisibilité est de moins en moins bonne

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante"