Graphique en Heure et non en Jours

Bonjour tout le monde,

avant tout, je vous remercie pour ce superbe forum qui est d'une grande d'aide pour je pense un grand monde

Je vous explique mon problème, je suis actuellement sur Excel 2007 et j'ai un soucis sur un bête tableau.

Mon tableau est constitué de deux colonnes. Une colonne date et heure dans l'ordre chronologique (ex : 21/07/2012 21:36:14) sur une durée de deux ans et une colonne valeur (ex : 178.3)

Mon soucis est le suivant, en faisant un graphique avec en ordonnées les valeurs et en abscisses la date (et heure) je n'obtiens à chaque fois qu'une valeur par jours. J'aimerais obtenir toutes mes valeurs sur le graphique mais pas moyen de descendre en dessous de la précision "jours".

Quelqu'un aurait-il une solution à cela?

Merci d'avance.

Si tu fais une cellule ( 29/11/2013 01:00:00 ) excel va te le prendre comme des jours et ne va pas te permettre de mettre des heures.

Par contre si tu fais des cellules (01:00:00) ça va marcher... donc avec les formules heure minute et seconde tu construis ta serie des heures et tu fais ton graphe de la sorte.

Mais le soucis c'est que j'ai plusieurs jours, donc comment faire pour différencier le 23h du 12/04/12 avec le 23h du 14/09/13 par exemple?

Bonjour,

Quel type de graphique utilises-tu ?

Un graphique X/Y (nuage de points) devrait faire l'affaire.

A+

Je dois réaliser un graphique ligne

Rechercher des sujets similaires à "graphique heure jours"