Passer tous les . en

Bonjour,

L'intitulé de ma requete n'est pas forcément trés clair donc voici mon problème : J'ai importé un tableau d'un format particulier sous le format .xls or tout mes séparateurs son représentés par des points et non des virgules. Le résultats est que je ne peux pas exploiter ce tableau puisque aucune opération n'est possible. Il me semble que je peux convertir tous les points en virgule à l'aide d'une option mais je ne trouve pas la marche à suivre ?

Merci d'avance

Bonjour,

Essaye par l'intermédiaire du menu Edition/Remplacer. Tu as aussi les fonctions SUBSTITUE et REMPLACER.

Résolu, merci cette fonction m'avait échappé

On est obliger de proceder ainsi si on a 1 ligne avec plusieurs données différentes?

BzH a écrit :

Bonjour,

L'intitulé de ma requete n'est pas forcément trés clair

Hé bien si, justement, il était très clair...

Je n'ai rien à ajouter, puisque Raja t'a déjà donné la solution !

Bonne journée

V_Elbie

Raja,

J'ai eu le meme prb et j'essaie avec l'option que tu as donné.

Sauf que quand on a plusieurs ligne à modifier on ne peut pas tout remplacer d'un coop en faisant EDITION / REMPLACER.

Je sais pas si ma remarque est claire !

Bonjour,

Essaie de sélectionner tes lignes d'abord, ensuite de cliquer sur le bouton Remplacer tout...

Cordialement,

V_Elbie

Bonjour, Salut V_Elbie,

Je viens de tester. Bien sûr que Editon/Remplacer remplace tout. Mais seulement, comme avait dit V_Elbie, il faut cliquer sur le bouton "Remplacer tout".

Pour info, il n'est pas nécessaire de sélectionner la zone de recherche ni de laisser le curseur à l'intérieur de la zone.

ok

Re,

Pour apporter une précision, l'intérêt de la sélection, c'est si on veut travailler dans une zone. On remplace tout dans la sélection. Si on veut remplacer tout et partout, inutile en effet de sélectionner.

Cordialement,

V_Elbie

Rechercher des sujets similaires à "passer tous"