Comparaison 2 colonnes et Affiche 1 fois le résult. Sans Dou

Bonjour a tous,

Dans mon Excel, j'ai 3 onglets :

"Etat des Stocks + depot" --> Mes stocks Théorique

"Saisie de l'inv " --> Ma saisie d'inventaire suite a un comptage physique

"Ecart INV" --> Qui me fait les écarts d'inventaire entre mes stocks théorique et ma saisie d'inventaire

mon problème vient quand dans "Etat des Stocks + depot" je n'ai plus de quantité et que dans l'onglet "Saisie de l'inv " j'ai une quantité !! est oui c'est possible !!

Pour le moment j'avais considéré qu'il ne pouvais pas avoir de quantités physique si mon Etat des stocks n'en avait pas.

Je souhaiterai dans l'onglet "Ecart INV" qu'il m'affiche le "Num de lot" en fonction des deux onglets c'est a dire que si il le trouve dans "Etat des Stocks + depot" ET dans "Saisie de l'inv " qu'il l'affiche qu"une fois si non, s'il est présent que dans l'un ou l'autre qu'il me l'affiche aussi.

Merci de votre aide

Kisscool

Salut Franck,

As-tu compris toi-même ce que tu as voulu expliquer ? En tous cas, à voir le nombre de réponse, je ne semble pas être le seul membre à n’avoir rien compris.

Sur ta feuille ‘Ecart INV’, tu reprends tous les numéros de lot de la feuille ‘Etat des Stocks + dépôt’. Que voudrais-tu de plus ? Ou que voudrais-tu à la place ?

Pourquoi ne pas nous fournir un fichier avec 4 ou 5 lignes représentatives sur la feuille ‘Etat des Stocks + depot’ et 4 ou 5 lignes représentatives sur la feuille ‘Saisie de l'inv’ et indiquer manuellement sur la feuille ‘Ecart INV’ ce que tu désires voir automatiser en fonction des données de tes deux autres feuilles ?

A te relire.

Bonjour,

Oui effectivement, quand je relis ce que j'ai écris, rien est claire..... dsl.....

J'ai pu m'en débrouiller ce week end

Merci et a bientôt

Franck

Bonjour,

Je me suis penché sur ta question., mais je suis apparemment en retard.

Je joins cependant mon fichier, de ce que j'ai compris et pas compris (!?)

J'ai travaillé pour le dépôt 01uniquement.

A te relire peut-être...

Cdlt.

Merci Jean-Eric pour avoir consacré un peux de ton temps

A une prochaine

Franck

Rechercher des sujets similaires à "comparaison colonnes affiche fois result dou"