Excel dreamweaver classeur

slt a tous, j'ai creer un classeur excel avec différente feuille pour être publier sur un site en htlm.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/tarif_jse_WEB.xls

Comment inserer mon classeur ds dreamweaver sachant que ds une feuille j'ai les tableau de calcul de cellule, dans un autre les menu déroulant et j'ai 2 feuilles de calcul qui en validant passe de l'une a l'autre. Comment publier ca pour l inserer dans mon site avec les calculs sur d'autre feuille. enregistre classeur htlm mais j'ai une page blanche ds dreamweaver

merci a tous

Bonjour,

Une suggestion. As -tu essayé d'enregistrer ton classeur via FICHIER -> Option "Enregistrer sous une page web" et dans laquelle tu peux sauver le classeur ou une feuille en particulier.

Vois aussi l'aide excel à ce sujet en tapant --> page web, il ya pas mal de littérature à ce sujet.

A te relire

Dan

oui c est ce que j ai fait, ca marche pas !!!

je veux juste selectionné le tableau pour pas avoir la feuille entière comment on fait ????

Sinon je veux pas de la barre d d'outils excel, comment je fais les liens entre les feuilles excel, j'ai un bouton je sais pas comment faire pour qu'il me transfert de feuill en feuille

J espere trouver une solution car je dois publier le site et sans ce classseur entier ca sert a rien

re,

Pour n'avoir que le tableau, essaye :

• Sélectionne le tableau
  • Fichier / Enregistre sous en tant que page web (Dans la fenêtre "enregistrer sous", il doit y avoir une case à cocher qui te permet de choisir le classeur entier ou juste la sélection)

A te relire

Dan

a chaque fois que j enregistre en feuille ou classeur j ai ca

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/MESSAGE.jpg

re,

Tu n'avais pas cela avant pourtant.

Dis nous

Dan

ca devient bizarre, ou est la case ajouter l'interactivité sur excel 2007 je le trouve pas !!!

sur 2003 tu l'as de suite quand tu enregistre mais sur le 2007 je trouve pas du tout

Sur excel 2007 ou se trouve la case a coche pour ajouter interactivité sur l enregistrement d'une page web ? sur le 2003 on l'a de suite a l enregistrement mais la je tourne en rond j'arrive bien a publier mes tbleaux en htlm mais ils sont pas actif(modifiable comme sur excel

merci a tous

re,

Sous excel 2003 lorsque tu fais "enregistrer en tant que page web", tu dois aussi cocher l'option "interactivité".

Vois aussi en cliquant sur le bouton "publier".

Pour ce qui est de excel 2007, je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne dispose pas de cette version.

A te relire

Dan

merci

Rechercher des sujets similaires à "dreamweaver classeur"