Bonjour,
chaque semaine je reçois une liste de prix pour un fournisseurs A et un Fournisseur B.
Le But serait de coller dans un onglet séparé la liste des prix de chacun, et que dans un 3ème onglet j'ai un tableau récapitaltif avec pour chaque article, le prix de chacun, sont conditionnement etc... puis une information me disant qui est le plus chère ou le moins chère.
Je bloque car le fichiers que m'envoi le fournisseurs 1 et pas en pages correctement donc j'arrive pas forcement a retrouver les articles.
Dans mon comparatif, seul le nom de produit et les Codes de chacun fournisseurs sont fixe, le reste doit être récupéré dans les autres onglets.
J'ai remplis avec 3 ligne d'exemple. Une fois que c'est au points j'aurai a faire une ligne pour chaque produits avec juste le nom et le code de chacun des fournisseurs ( pour comparer le bon produits) et aprés chaque semaine en collant les fichiers ca devrait marcher.
Étant debutant je sais pas comment faire autrement qu'avec RECHERCHEV ( qui marche parfaitement pour le fournisseurs 2), mais pour le fournisseurs 1, impossible car c'est jamais sur la même colone et la position varie a chaque fois.
je vous laisse regarder mon fichiers, vous comprendrez peut être mieux.
J'accepte toute aide, que ce soit en VBA et de simple formule.
Merci encore à tous pour votre aide qui m'est précieuse.