A

Jeune membre

Dernière activité :13/02/2017 à 13:21
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ArTi

DateForumSujetExtrait du message
16/10/2015 à 13:54Excel - VBATraitement de Donnée Brut PDF en VBAJe recois des données brut en PDF, je les transforme en xls mais le but c'est de pouvoir les retraiter. Je vous ai mis un exemple de ce que j'ai en donnée brut et comment je voudrais en résultat. L'idée serait que dès qu'il trouve le terme par exemple "articles" dans la colone A, il regarde sur la l...
29/09/2014 à 14:34Excel - VBATraiter des données multiples en VBAEtant totalement incompétent en VBA je me dirige vers ceux qui pourrait m'enlever une grande épine du pied. Voici mon problème: J'ai 3 onglet ou je colle des données "brut" (SAP, INVENTORY VALUATION et RECEIVE COST RECAP). le but est de retraiter automatiquement ces données dans l'onglet DONNEE sous...
28/08/2014 à 09:39Excel - VBARetraiter un fichier en VBAJ'ai un fichier de donnée de variance ( c'est la consommation ), et j'ai besoin de le retraiter pour pouvoir utiliser les données et voir la consommation de chaque MG de façon automatique. problème je connais pas VBA du tout et je galère. l'idée est la suivante: coller le fichier ( voir juste ouvrir...
10/07/2014 à 16:24Excel - VBAComparer 2 Listes de fournisseurs au format différentChaque semaine je reçois une liste de prix pour un fournisseurs A et un Fournisseur B. Le But serait de coller dans un onglet séparé la liste des prix de chacun, et que dans un 3ème onglet j'ai un tableau récapitaltif avec pour chaque article, le prix de chacun, sont conditionnement etc... puis une...