Liste sans "Faux"

Bonjour à tous,

J'ai un tableau de donné en Feuil1, renseigner régulièrement et un tableau de suivi en Feuil2.

Mon souhait serais d'avoir la même liste (Feuil2 B2:B15) que dans mon tableau fournis en exemple mais sans les "Faux", le tableau étant mis a jour régulièrement en Feuil1 j'aimerais trouver une solution sans enlever la formules dans les cases Faux.

En espérant avoir été assez clair

Merci par avance

Trane

bonjour,

avec les cases vides à la place de "faux"...

12test.xlsx (12.71 Ko)

Merci gigi mais est il possible de ne pas avoir de cellule vides entre les resultat ?

Bonjour,

oui, mais je sais pas faire...

bonjour

sans les" faux " ,ni les trous

pas souvant vu ,il est possible de "concatener " directement les index ; et meme d'y adjoindre un texte en amont sans que la colonne incrementée en soit polluée ;la formule est matricielle

14trane.zip (7.15 Ko)

cordialement

Merci à tous,

J'ai pu mettre en place ma formule grâce a vos conseils encore merci

Cordialement

Trane

bonjour

tant mieux

cordialement

Bonjour,

Je me suis enthousiasmé trop vite en fait la formule ne respectent absolument pas les critères que j'ai mis en place

Je lui demande uniquement les MDG2 du mois de janvier il m'affiche des MDG1 qui ne sont pas daté du mois de janvier je ne comprends pas

La formule ce trouve en Feuil2! AB20 jusqu’à AB62

Bonjour voila j'ai pu vous joindre un exemple de mon fichier

TraneSFC a écrit :

Bonjour,

Je me suis enthousiasmé trop vite en fait la formule ne respectent absolument pas les critères que j'ai mis en place

Je lui demande uniquement les MDG2 du mois de janvier il m'affiche des MDG1 qui ne sont pas daté du mois de janvier je ne comprends pas

TraneSFC a écrit :

Bonjour,

[/quote]

Bonjour,

en fait en regardant de nouveau, j'ai l'impression que c'est lorsqu'il Index les cellules I / P et J qu'il va chercher n'importe quelle ligne je ne comprends pas

Bonjour j'avoue que le problème me dépasse, j'ai l'impression qu'il me prend toute les lignes que je souhaitais exclure, j'ai donc essayé d’inverser (mettre les arguments que je ne voulais pas dans la fonction Si) la formule mais cela ne fonctionne pas non plus la je suis vraiment dépassé.

Rechercher des sujets similaires à "liste faux"