T

Jeune membre

Dernière activité :16/07/2014 à 16:01
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TraneSFC

DateForumSujetExtrait du message
04/07/2014 à 14:39Excel - VBAEnlever le texte entre parenthèseJe voudrais savoir si une formule permet d'enlever la partie entre parenthèse dans la colonne H de mon exemple Cordialement Trane...
03/07/2014 à 10:01Excel - VBAListe sans "Faux"J'ai un tableau de donné en Feuil1, renseigner régulièrement et un tableau de suivi en Feuil2. Mon souhait serais d'avoir la même liste (Feuil2 B2:B15) que dans mon tableau fournis en exemple mais sans les "Faux", le tableau étant mis a jour régulièrement en Feuil1 j'aimerais trouver une solution sa...
19/03/2014 à 11:12Excel - VBAProbleme RecherchV + filtre autoJ’ai un problème que je n’avais encore jamais rencontré, hélas je ne pas mettre en ligne le fichier pour des raisons de confidentialité et je n’arrive pas à faire un exemple de mon problème cependant je vais essayer d’être le plus clair possible. En feuil1 j’ai un Dashboard qui sert à avoir une vue...
12/12/2013 à 13:20Excel - VBA Bouton Filtrage + filtrage AutoJe débute vraiment en VBA et je suis à la recherche d'une solution pour créer un bouton qui me permettrais à partir de la feuille 1 de filtrer la feuille 2 en fonction d'un numéro de série, le but étant de faire apparaitre en feuille 2 toute les lignes du tableau ayant ce numéro de sérié. Je vous jo...