T

Jeune membre

Dernière activité :16/07/2014 à 16:01
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TraneSFC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/07/2014 à 14:47TraneSFCListe sans "Faux"Bonjour j'avoue que le problème me dépasse, j'ai l'impression qu'il me prend toute les lignes que je souhaitais exclure, j'ai donc essayé d’inverser (mettre les arguments que je ne voulais pas dans la fonction Si) la formule mais cela ne fonctionne pas non plus la je suis vraiment dépassé...
08/07/2014 à 09:32TraneSFCListe sans "Faux"[/quote] Bonjour, en fait en regardant de nouveau, j'ai l'impression que c'est lorsqu'il Index les cellules I / P et J qu'il va chercher n'importe quelle ligne je ne comprends pas...
07/07/2014 à 10:40TraneSFCEnlever le texte entre parenthèseTon fichier ma permis d'avancer. Par contre j'ai remarquer que les petit numéro de série avait un espace devant avec ta méthode ce qui bloque la recherchev, pour les grands numéro c'est parfait. un espace après la parenthèse fermé devrais le faire je n'avais pas vu ta formule Amadeus Cordialement Fi...
07/07/2014 à 10:20TraneSFCListe sans "Faux"Bonjour voila j'ai pu vous joindre un exemple de mon fichier...
04/07/2014 à 15:46TraneSFCListe sans "Faux"Je me suis enthousiasmé trop vite en fait la formule ne respectent absolument pas les critères que j'ai mis en place Je lui demande uniquement les MDG2 du mois de janvier il m'affiche des MDG1 qui ne sont pas daté du mois de janvier je ne comprends pas La formule ce trouve en Feuil2! AB20 jusqu’à AB...
04/07/2014 à 14:39TraneSFCEnlever le texte entre parenthèseJe voudrais savoir si une formule permet d'enlever la partie entre parenthèse dans la colonne H de mon exemple Cordialement Trane...
04/07/2014 à 14:28TraneSFCListe sans "Faux"Merci à tous, J'ai pu mettre en place ma formule grâce a vos conseils encore merci Cordialement Trane...
03/07/2014 à 10:28TraneSFCListe sans "Faux"Merci gigi mais est il possible de ne pas avoir de cellule vides entre les resultat ...
03/07/2014 à 10:01TraneSFCListe sans "Faux"J'ai un tableau de donné en Feuil1, renseigner régulièrement et un tableau de suivi en Feuil2. Mon souhait serais d'avoir la même liste (Feuil2 B2:B15) que dans mon tableau fournis en exemple mais sans les "Faux", le tableau étant mis a jour régulièrement en Feuil1 j'aimerais trouver une solution sa...
19/03/2014 à 16:37TraneSFCProbleme RecherchV + filtre autoC'est bien ça le problème c'est la même formule que En B et E sauf que suite a de filtrage ça me donne ce que tu peux voir actuellement...
19/03/2014 à 12:08TraneSFCProbleme RecherchV + filtre autoOups autant pour moi erreur de copie, je vous remet l'exemple on retrouve deux fois le cas sur la ligne 11...
19/03/2014 à 11:56TraneSFCProbleme RecherchV + filtre autoJe comprends bien je vous joint donc un extrait de mon tableau Cordialement...
19/03/2014 à 11:12TraneSFCProbleme RecherchV + filtre autoJ’ai un problème que je n’avais encore jamais rencontré, hélas je ne pas mettre en ligne le fichier pour des raisons de confidentialité et je n’arrive pas à faire un exemple de mon problème cependant je vais essayer d’être le plus clair possible. En feuil1 j’ai un Dashboard qui sert à avoir une vue...
19/03/2014 à 09:48TraneSFC Bouton Filtrage + filtrage AutoMe voici rentré de voyage, merci beaucoup pour ton aide mon fichier fonctionne parfaitement Encore merci à toi Banzai...
03/01/2014 à 10:40TraneSFC Bouton Filtrage + filtrage AutoBonne Année et tous mes vœux J'ai réussi a mettre en place la le filtrage dans mon tableau grasse à ta méthode, Merci encore. Comment puis faire pour qu'il me ré-affiche tout le tableau en feuil2 quand j’enlève ma référence en C6 (cellule ou l'on rentre le numéro de série sur lequel on veut filtrer)...
16/12/2013 à 10:12TraneSFC Bouton Filtrage + filtrage AutoMerci Beaucoup cela à l'air de convenir parfaitement, je me pencherais dessus plus en détail la semaine prochaine en rentrant de Formation. Merci encore pour ta réactivité. Cordialement Trane...
13/12/2013 à 11:43TraneSFC Bouton Filtrage + filtrage AutoMerci pour ta réactivité, je vais suivre ton conseil et laisser tomber le bouton. En fait je ne voyais pas le code car javais un autre fichier Excel avec macro ouvert, merci j'ai trouvé le code. Dans l'idéal j'aimerais qu'en feuil1 lorsque que l'on met un N°de serie dans la cellule de filtrage il fi...
12/12/2013 à 16:20TraneSFC Bouton Filtrage + filtrage AutoMerci, Le filtrage me convient bien cependant je ne vois pas apparaitre dans le fichier que tu m'a renvoyer le code VBA que tu a utilisé. dans l’idéal j'aimerais que le filtrage ce fassent en feuil2 et non en feuil1 comme dans ton exemple et je souhaiterais que le filtrage s'effectue lorsque l'on cl...
12/12/2013 à 13:20TraneSFC Bouton Filtrage + filtrage AutoJe débute vraiment en VBA et je suis à la recherche d'une solution pour créer un bouton qui me permettrais à partir de la feuille 1 de filtrer la feuille 2 en fonction d'un numéro de série, le but étant de faire apparaitre en feuille 2 toute les lignes du tableau ayant ce numéro de sérié. Je vous jo...