Liste Déroulante
Bonjour,
j'ai en fait deux questions liés à ces listes déroulantes:
1. sur Mac, quelle commande clavier utiliser pour effacer la valeur choisie dans une liste déroulante sans supprimer le "format" liste déroulante de la cellule.
2. deuxièmement, j'ai rajouté au fur et à mesure de nouveaux "choix" possibles dans ma liste déroulante. Ces différents choix appartiennent à une plage de cellule nommée "Catégorie", et je voudrais agrandir cette plage de cellule pour qu'elle puisse intégrer les nouveaux "choix" possibles que j'inscrit au fur et à mesure. Sur internet, je n'ai pas trouvé de solution simple
Merci pour vos réponses.
E.S.
Je reprécise le point 1: je cherche la commande clavier Mac qui correspond à Edition>Effacer>Contenu.
Merci
hihi j'ai finalement trouvé la réponse au point 1: c'est ctrl+B
bonsoir
pour du mac ???????
mais pour faire une liste dynamique (qui se dilate ou pas )
=decaler(la1ere cel de la liste;;;nbval(tu selectionnes large dans la plage qui sert de liste )
ainsi si ily a 3 noms ;cela demarrera du 1er jusqu'au 3eme et comme tu a prevu large il reste de la place mais pas de blanc dans la liste car celle-ci ne se dfimesionnera qu'en fonction de ce qu'elle contient
attention aux 3; car 1pour la ligne (inutile) puis1 pour la colonne (inutile ) par contre le 3eme ; sert a commander la hauteur ,c'est precisemennt ce qui t'interesse ,
;en cas d'incomprehension va sur cel qquonque et fait ;=DECALER( avec l'assistant fonction tu comprendras mieux que mon barratin
cordialement