Figer des colonnes

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de figer des colonnes :

Je m'explique, avec ce fichier, je vais au fur et a mesure masquer les mois passés, sauf que du coup ca me masque également les colonnes de T à AD que je souhaite toujours voir en début de mois.

Est-ce possible ?

j'ai déjà essayer fractionner et compagnie mais je n'arrive pas a garder que la partie de T1:T41 à AD1:AD41

Bonjour

Tu peux passer les colonnes INFOS à gauche

capture

Amicalement

Nad

Bonjour

Je ne comprend pas l'intérêt...

Du coup en masquant les 43 premières lignes pour le mois 1 que les info soient à gauche ou à droite je les masque quand même...

Re

Oups ! Je n'avais pas compris et surtout pas vu que les autres mois étaient dessous ; je pensais que tu ajouterai des mois sur la droite.

Nad

Une possibilité avec une photo des renseignements

Tu déplaces l'image par un cliquer-glisser

Nad

Re,

Ah oui je me disais aussi je comprenais pas.

Du coup ca n'est pas exactement ce que je recherche, les infos qui sont à droite vont être modifié continuellement.

Du coup j'aimerais idélalement fractionner les colonnes de T1:T43 à AD1:AD43 du coup quand je masque ou slide sur la partie gauche la partie de droite elle ne bouge jamais.

Il n'y a rien qui puisse le faire ?

Bonjour

Le plus simple, à mon avis, c'est de placer ces infos sur une autre fauille.

Tout changement dans la feuille "Renseignements" sera automatiquement vu dans l'image

Amicalement

Nad

Bonjour,

effectivement si l'image est interactive, cela peut m'aider.

Comment crée t-on cette image ?

Est-ce possible de mettre le fichier de renseignement dans un document excel à part et que l'image continue tout de même de s'alimenter ?

Idéalement ce document sera pour chaque personne de l'entreprise et donc si je peux modifier le fichier renseignement et que ca modifie l'image de tous les documents ce serai top.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "figer colonnes"