Remettre la formule si annuler

Bonjour a tous et toutes

j'ai encore un souci lorsque je lance ma macro un message s'affiche "la sélection contient plusieurs valeur , la fusion ne conservera ......"

voici donc ma question comment faire pour ne plus avoir ce message et que lorsque je fait annuler la formule ce remette en place dans les cellules ?

Merci de votre aide.

Salut,

Pas de fichier = pas de réponse ??

Cordialement.

joindre un fichier

J'avais pas vu qu'il n’était pas passer oups

14planning-v3.zip (39.18 Ko)

Mais, merci plutôt à toi de m'avoir répondu

reinruof77 a écrit :

j'ai encore un souci lorsque je lance ma macro un message s'affiche

Tu as plusieurs macros dans ton fichier. Lors de quelles opérations reçois-tu ce message ?

Je ne suis pas certain de pouvoir t'aider. Lorsque je lance l'une ou l'autre macro, je reçois un message que certains objets ne sont pas à disposition sur ma machine. Mais peut-être bien que oui quand même.

A te relire.

Re Yvouille

Le message apparaît lorsque je fais une réservation (bouton vert) .

ps: A mon avis les objets manquant doivent être les DTPichers. c'est la seul chose qui peut eventuellement te bloquer

Re,

Effectivement que ça bloque sur les ‘DTPichers’. Je ne vais alors pas pouvoir t’aider sur ce coup-là

Je te conseille alors d’indiquer ce fil comme ‘Résolu’ et d’en recommencer un nouveau en plaçant immédiatement ton fichier.

A ta place je serais encore plus précis dans l’explication du déroulement du problème. Ne dis pas seulement ‘Le message apparaît lorsque je fais une réservation’, mais indique en plus quelles valeurs logiques tu y inscrits et quelles cellules sont vidées de leur formule que tu voudrais voir remplacer.

Amicalement.

Merci de ton aide

Rechercher des sujets similaires à "remettre formule annuler"