Salut,
J’ai voulu t’aider, mais très rapidement on se rend compte qu’il y a une quantité d’erreurs dans tes codes. Au lieu de ne pas te répondre et que peut-être personne ne le fera, je me lance malgré tout et ne te donne que la toute première piste.
Tu dois utiliser les bonnes dénominations de macros. Par exemple dans la macro ci-dessous, tu dois remplacer Private Sub Quitter_Click() par Private Sub CommandButton4_Click()
'Pour le bouton Quitter
'''''''''Private Sub Quitter_Click()
Private Sub CommandButton4_Click()
Unload Me
End Sub
La bonne dénomination peut se trouver ainsi : dans l’explorateur VBA, tu vas sur ton UserForm, tu effectues un clic droit sur l’objet désiré (par exemple le bouton ‘Quitter’) et tu choisis l’option ‘Code’. Une base pour ton futur code est ainsi créée. Si ce code existe déjà, il est sélectionné.
Tu as des codes fantômes qui ont probablement été créés ainsi, sans que tu le saches, comme par exemple :
Private Sub CommandButton3_Click()
End Sub
J’ai ensuite voulu corriger ton code pour le bouton 'Modifier' en remplaçant ta dénomination Private Sub Modifier_Click() par la dénomination correcte Private Sub CommandButton2_Click(), mais le reste de la macro me semble bien imprécis ; j’ai donc laissé tomber.
Dans l’espoir que ça te permette d’avancer.
Cordialement.