Limitation du nombre de pages d'une feuille Excel 2007

Bonsoir à tous,

Je suis débutant dans Excel et je souhaiterais limiter le nombre de pages contenues dans les feuilles d’un classeur. Est-ce possible et si oui merci de m’indiquer la procédure.

Merci d’avance

Bonjour

En principe, le nombre de page n'est limité que par la mémoire disponible.

Pour limiter le nombre de page pour l'impression, la commande "Mise en page" sur l'onglet "Page" permet après sélection de la zone d'impression de choisir le nombre de pages (du moins sur Excel 2003)

Cordialement

Amadéus a écrit :

Bonjour

En principe, le nombre de page n'est limité que par la mémoire disponible.

Pour limiter le nombre de page pour l'impression, la commande "Mise en page" sur l'onglet "Page" permet après sélection de la zone d'impression de choisir le nombre de pages (du moins sur Excel 2003)

Cordialement

Je te remercie de ta réponse mais ma question concernait EXCEL 2007 : je ne trouve pas ????

Salut le forum

Ta question n'est pas très explicite !

Merci de nous donner plus d'informations....

Mytå

Mytå a écrit :

Salut le forum

Ta question n'est pas très explicite !

Merci de nous donner plus d'informations....

Mytå

àdu claseeur la réouverture

Je souhaite simplement définir le nombre de pages contenues dans chaque feuille lorsque je suis en mode travail.En fait je souhaite obtenir le même résultat que celui obtenu après création d'une zone d'impression suivi par un apercu .

Bonsoir,

tu cliques sur le ruban Mise en page, et juste dessous "Imprimer les titres", tu as une petite flèche...

Clique dessus....

felix a écrit :

Bonsoir,

tu cliques sur le ruban Mise en page, et juste dessous "Imprimer les titres", tu as une petite flèche...

Clique dessus....

BONSOIR,

Merci à toi et à tous ceux qui ont contribué : là était bien la solution.

Danx les versions Office 2007 c'est svt un jeu de pistes!!!!!

Rechercher des sujets similaires à "limitation nombre pages feuille 2007"