Bonjour à tous,
J'ai essayé de faire deux colonnes, une pour chaque demi journée en gardant une fusion de cellule au dessus pour la date afin d'avoir mes deux demi-journées sous une même date.
Le problème étant que quand j'effectue cette opération il me grise automatiquement une colonne sur deux...
Et même en bidouillant ma mise en forme conditionnelle je n'arrive pas a rattraper le coup.
J'ai également essayé de garder ma mise en forme actuelle et de trouver un moyen de créer de nouveaux critères pour parler ou non de demi journée (par exemple Tel/2 à la place de Tel) mais je n'ai pas trouvé le moyen dans mes calculs de faire en sorte qu'il comprenne que ce type de cellule vaudrait 0.5 au lieu de 1...
Du coup je reste bloqué....
Merci d'avance pour l’intérêt que vous portez à mon problème
Ps: Je suis le nouveau stagiaire dans cette entreprise et on m'a demandé de regardé ça parmi beaucoup d'autre choses et c'est vraiment le seul truc sur lequel je bloque et comme je déteste rester bloquer sur quelque chose je me suis dit que j'allais demander de l'aide
Personne chez nous n'a pour le moment réussi a solutionner mon problème et les managers utilisent un planning tout a fait similaire à celui-ci sans pour autant avoir réussi à trouver une alternative ou une solution concluante
Merci