Macro pour imprimer des convocations à partir de tableaux

Bonjour à tous,

après avoir trouvés déjà de nombreuses questions à mes recherches pour la création de macro sur ce Forum, je me suis inscris. Merci dores et déjà donc à tous ceux qui ont déjà participer et aux créateurs de ce forum bien utile.

Voici mon problème du jour : je souhaiterais imprimer une convocation par stagiaire à partir d'un tableau. L'impression se ferait suite à une inputbox (choix de la formation à imprimer).

La macro devrait tourner donc pour sortir une convocation par stagiaire et s'arrêter sur le dernier ou lorsqu'il n'y a plus de nom (si la cession de formation n'est pas complète).

Les formation n'étant pas systématiquement sur le même lieu, la macro doit également chercher le lieu, la date, et l'heure qui sont fournis dans le tableau.

J'ai dressé un fichier (joint) simple qui reprendrai les données. Un onglet convocation, un onglet avec le tableau des formations. sur l'onglet convocation apparaisse en bleue pour le moment les données qui doivent variées.

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci à vous

61convoc.zip (5.14 Ko)

Bonjour à tous,

personne n'est interessé par le sujet ou y a t-il un truc que je ne connais pas ?

Merci

Bonjour

Ton problème n'est pas simple et tes données doivent être structurées différemment ce qui explique la difficulté a répondre.

Je te fais une proposition de base qui fonctionne sous 2010 avec des tableaux dynamiques et des tableaux simples avec 2003.

a voir et valider avant étape de publipostage

Cordialement

FINDRH

97convoc.zip (8.13 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "macro imprimer convocations partir tableaux"