Bonjour à tous
je suis en phase de création d'une entreprise d'électricité, et utilise fréquemment la suite office pour des applications très simples. J'ai aujourd'hui un besoin précis, mais je suis loin d'exceller en la matière et un coup de main pour résoudre mon problème serai le bienvenu ! j'ai déjà regardé sur le forum si des sujets étaient proches, j'en ai trouvé deux ou trois, mais n'ai pas compris grand chose... alors je vous expose mon besoin et joins un extrait de mon fichier...
il s'agit d'un listing de prescripteurs potentiels que je doit démarcher dans ma zone de chalandise (au total plus de 500) et je souhaite que ce fichier que je construit actuellement soit manipulable par la suite pour d'autres applications.
J'ai créé des listes de choix sur ma feuille 2 (communes et codes postaux correspondants) et souhaiterais, chaque fois que j'entre une commune dans une cellule de la feuille listing, assigner à cette commune dans la cellule voisine le code postal correspondant... mais après 3 heures de vaines recherches (pourtant j'aime bien trouver seul !) et un tube d'aspirines (PUB?) je rends mon tablier...
Peut-on me venir en aide SVP ?
Bien cordialement...