Bonjour,
J'ai un petit soucis au niveau de mon code, je n'arrive pas à faire fonctionner correctement un lien, celui-ci ne prend pas en compte les espaces dans les noms de dossiers, ci-dessous un exemple plus concret :
Corps = vbCrLf & "<br>" _
& "Le rapport mensuel SIPPT d'" & ThisWorkbook.Sheets("Infos").[C3].Value & " a été approuvé et validé." & "<br>" _
& "Il est disponbile en cliquant sur "
With oBjMail
.To = "xxx@xxx"
.CC = "xxx@xxx"
.Subject = "Approuvé : Rapport Mensuel " & ThisWorkbook.Sheets("Infos").[C3].Value
.HTMLBody = "<A href=U:\SIPPT\Rapports mensuels SIPPT-Env\2014\SIPPT\>ce lien.</A>"
.BodyFormat = 2
.HTMLBody = Corps & oBjMail.HTMLBody
'.Display
.Send
End With
Ma macro en elle même fonctionne très bien, mais dans le mail le lien n'est pas complet le <A href=xxx> ne prend en compte que jusqu'à la fin de "Rapports" et s'arrête à l'espace.. Donc forcément mon lien ne fonctionne pas.
Je suis incapable de résoudre le soucis moi-même, c'est pourquoi je vous demande de l'aide.
Est-il possible de palier à ce problème ?? Par exemple : Existe-il une autre syntaxe qui gère les espaces ?? Ou peut-être est-ce que c'est moi qui m'y prend mal ? Peut-être suffit-il d'indiquer par je ne sais quel moyen "Hey ceci est un espace prend le en compte" !
Tout ça pour dire que je ne sais vraiment pas comment traiter le problème.
Merci d'avance à tous ceux qui ont pris le temps de lire ma demande.