Copie de planning

Salut,

Evite de te précipiter à donner une réponse. Laisse-toi le temps de réfléchir et de poster lorsque tu es certain d’avoir pensé à tout. Et si jamais une fois tu as oublié quelque chose, attends plutôt la prochaine réponse de ton vis-à-vis pour effectuer ta deuxième demande.

Tchio77 a écrit :

Autre point, dans excel, j'ai aeesayé de rajouter les semaines pour compléter l'année, mais excel ne veux pas aller plus loin que la colonne IV.. bizard..

Je me demande si la réponse n’est pas dans mon précédent texte
Yvouille a écrit :

Alors, avant de te lancer dans la duplication de ma macro pour la feuille ‘Juin-Décembre’ ou de te lancer dans sa transformation pour qu’elle fonctionne sur les deux feuilles, regarde si tu ne veux pas balancer l’année entière sur une seule feuille (dans ce cas, tu dois enregistrer au préalable ton fichier .xls au format .xlsm).

Enregistre donc ton fichier au format .xlsm (Fichier / Enregistrer sous / Type = Classeur Excel prenant en charge les macros) et lors de sa réouverture, tu auras 16'384 colonnes à ta disposition au lieu de 256. C’est largement plus que le nombre de jours dans une année.
Tchio77 a écrit :

comment intégrer les autre couleur le vert et le rose ?

Je comprends que tu veux tester si les cellules concernées comportent ce bleu indéfini ou un vert tout autant indéfini ou un rose quelconque. Le premier code que tu indiques semble donc être le bon. Mais est-ce que j’ai bien compris ce que tu désires faire ? Et si oui, ne t’es-tu pas trompé dans les références de ton vert indéfini ? Sans avoir ton fichier à disposition afin de pouvoir contrôler les références de ton vert [ est-ce que le vert dans la cellule xx a bien les valeurs RGB(0, 204, 102) ] , c’est assez difficile de te répondre.

A te relire.

Rechercher des sujets similaires à "copie planning"