Synthese plusieurs feuilles en une seule

Bonjour,

je suis novice en VBA et je souhaite effectuer une manipulation grâce a votre aide SVP.

J'ai plusieurs feuilles ou j'ai différente date et un nombre de commande pour chaque date selon le produit ( chaque feuille ) et je souhaite faire une feuille recap de tout les produit selon la date.

J'espere avoir été assez claire, je vous transmets le fichier excel en question.

MERCI d'avance,

Cordialement

44livraison.xlsx (34.13 Ko)

Rebonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide s'Il vous plait.

Merci,

Cordialement.

Bonjour

Ci joint une proposition basée sur la combinaison de la fonction decaler et equiv

J'ai modifié les entêtes en remplaçant l'espace par _ ( sous le 8) et renommer

A tester

Cordialement

FINDRH

95livraison-v1.xlsx (18.87 Ko)

MERCI !!!!! c'est exactement cela que je voulais !

du coup peut tu m'expliquer un peu ta démarche s'il te plait pour que je comprenne un peu mieux.

encore merci,

cordialement.

Rebonjour,

Du coup en ayant étendu mon fichier je ne sais pas comment appliquer la formule

Pourrait tu m'expliquer s'il te plait, je te joint le fichier pour que tu examine cela.

Encore merci ! j'était desepérer

Cordialement

40etendu.xlsx (35.65 Ko)

Bonsoir

Ci joint une nouvelle proposition

Recopie LEs formules vers le bas ==> 31/12

Explications sur le premier onglet

Cordialement

FINDRH

Bonjour,

Vraiment merci pour ta réponse rapide ( avec explication ) ! c'est vraiment le résultat voulu.

désolé de te déranger, autre question, est ce possible de ne mettre aucune date au préalable mais si je la tape dans la feuille Fourbi, elle apparait également dans la feuille totale avec les chiffres correspondant ?

Encore merci

Cordialement.

Bonjour

Content que cela te convienne

Je pense que l'ensemble des dates doit être dans total.

les dates de fourbi etc peuvent être saisies au fur et à mesure avec les quantités, et toutes les dates n'y sont pas obligatoire, contrairement à Total.

Cordialement