Salut

je sollicite votre aide pour la formule comment fait pour que:

si je saisi une écriture dans le journal , elle apparait dans le grand livre au car contraire si c'est dans le journal caisse qui est dans un autre classeur c'est écriture de la caisse qui apparait. mais les deux ne sont pas dans le même classeur

je vous remercie

Salut et bienvenue sur le Forum,

Si tu avais lu - comme le demande notre grand manitou Sébastien – les explications et règles à respecter, tu aurais vu que ton titre n’est pour le moins pas explicite de ton problème.

capture

Mais rien ne t’empêche d’éditer ton titre pour l’améliorer

Ceci était dit, il serait quand même intéressant de savoir si tes deux fichiers sont dans le même dossier ou non ainsi que d’en voir la structure. Peux-tu alors répondre quant à l’emplacement des fichiers dans ton arborescence et me fournir un exemple de chacun des deux fichiers concernés ?

joindre un fichier

A te relire.