Impossible d'inserer ligne sur feuille de calcul Excel ?

Bonjour a vous !

Je demande votre aide svp car j'ai un petit problème sur ma feuille Excel,

-1- impossible d'inserer une ligne ( c'est récent) voici le message qui s'affiche: ( j'ai pas vraiment compris même en suivant les étapes indiqués dans le message,,!

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/mees.JPG

• 2- j'aurai une autre petite question ! pour additionner je selectionne les cellules souhaités et Alt + = ...là j'ai le total calculé, par contre pour calculer une moyenne de plusieurs cellules?
  • 3- Quand je met le nombre exemple: 40, sur certaines colonne; ca me prend: 40 mais sur d'autre ca me met 0.4 au lieu de 40? comment dois-je réctifier cela svp?
je sais je suis pas a une seule question posé ,

Mille merci a vous!

[/img]

hello

- ta feuille doit être arriv"ée à ses limites (lignes ou colonnes), tu ne peux plus rien insérer

nettoie les cases à la limite

- utiliser la fonction MOYENNE

- pour le 0.4 voir le formatage de cellule

Bonjour,

Avec un impression écran du message MS on ne fait pas beaucoup !

Peux-tu mettre la feuille litigieuse en pièce jointe (voir au haut de cette page Joindre un fichier), ce sera plus facile pour essayer de t'aider.

dre a écrit :

Bonjour,

Avec un impression écran du message MS on ne fait pas beaucoup !

Peux-tu mettre la feuille litigieuse en pièce jointe (voir au haut de cette page Joindre un fichier), ce sera plus facile pour essayer de t'aider.

Merci Dré & Jmd pour votre intervention, malheuresement pour moi je ne peux pas joindre la feuille litijeuge car c'est des données administratifs de boulot, j'y suis là, quand j'ai tout selectionné et supprimé, ( sans enregistrer bien sur) j'ai pu alors inserer d'autres lignes/ colonnes,, voila ! j'ai beau eu a chercher dans les menus,, je baisse les bras là ..!

Sympas d'etre intervenus Messieurs !

Re,

Mais il suffit de modifier ou de supprimer les données confidentielles.

Cela prend moins de temps que d'essayer de t'aider.

Pour l'insertion des lignes et des colonnes, le problème le plus souvant rencontré est que la ligne 65536 ou la colonne IV ne sont pas vides (c'est ce que je fais pour empêcher d'autres utilisateurs de faire des insertions).

Pour le problème des 40 et 0.4, vois sous le menu Outils / Options / Modification si "Décimales fixes" n'est pas coché.

Merci Dré,

Grance a toi j'ai réglé le soucis des décimales fixe, là il me reste le probleme de d'insertion de ligne, j'eesai de voir et je vous tiens au courant! ( Mrci c'est peu dire mais merci beaucoup ...

slt a tous suis le ti nouveau j'ai egalement le meme souci avec mon tableau excel j'arrive pas a insérer des ligne que faire ??

re à tous

cameleon, tu peux joindre ton fichier

Rechercher des sujets similaires à "impossible inserer ligne feuille calcul"