Exporter la valeur d'une cellule

Bonsoir

Voilà j’ai intégré ton code tout fonctionne parfaitement. Il est clair gérable je n’ai pas eu de difficulté à le placer, fonctionne très bien sur les 3 équipes.

Un grand merci à toi, pour ta patience et tes propositions de qualité.

Permet moi encore 2 questions.

1. Je souhaiterais savoir qu’elle aurait été ton choix si tu avais eu créé Les Feuilles FiltreEq1 et 2, macro ou formule ? Et pourquoi ce choix par rapport à l’autre.

2. Est-ce qu’avec une macro on peut organiser une équipe en plaçant automatiquement les personnes en fonction de leurs acquis et de leurs fréquences d’utilisation du poste, de façon à équilibrer l’utilisation des différents postes par les personnes qui ont les mêmes acquis. Sur le raisonnement on récupère les infos à partir de la feuille EQ en colonne D et F pour le poste 1 et ainsi de suite.

Bon week-end.

Salut,

Jo-personne a écrit :

1. Je souhaiterais savoir qu’elle aurait été ton choix si tu avais eu créé Les Feuilles FiltreEq1 et 2, macro ou formule ?

Incontestablement macro, mais mon avis n’est pas objectif puisque c’est avec les macros que je m'en sors le mieux.
Jo-personne a écrit :

2. Est-ce qu’avec une macro on peut organiser une équipe

Très certainement puisqu’avec les macros il n’y a pratiquement rien d’impossible. Mais là il s’agit plutôt d’une nouvelle question et je te serais reconnaissant de bien vouloir ouvrir un nouveau sujet à ce propos, spécialement car je n'aurais pas trop de temps à te consacrer les jours à venir. En prévision d'une absence à venir, je ne prends d'ailleurs plus en charge que des demandes simples.

Cordialement.

Le sujet sera peut être annalysé que dans quelques mois et seulement si les utilisateurs sont intéressés.

Je vais cloturer le sujet.

Peut être à une prochaine.

Jo-Personne

Rechercher des sujets similaires à "exporter valeur"