Option button macro

Bonjour,

Vous m'avez déjà aidé à résoudre un problème auparavant, et je voulais vous poser une autre question. je vous remercie par avance pour votre temps et support.

voilà:

je voudrais sur ce fichier que sur 4 option button: acceptation, amélioration, surveillance risque, surveillance controle, que la case soit cochée automatiquement en référence à ce que renvoie la ligne Q. je n'arrive pas à attacher une macro à l'optionbutton activex que j'ai inséré.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Je ne sais pas si je comprends bien ce que vous voulez mais voici une proposition.

Si vous changez la valeur en Q6 (1 à 4) le bouton d'option correspondant à la valeur s'active.

C'est le monde à l'envers mais....

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

ce n'est pas vraiment le résultat attendu. et j'ai l'impréssion que ça ne fonctionne pas pour moi.

je peux toujours changer la case à cocher. j'ai jeter un coup d'oeil sur la macro affecté au bouton activex ( je ne m'y connais pas beaucoup je l'avoue) les conditions de 1 à 4 ne sont pas juste: la condition est un peu plus complexe que ça je vous joint le fichier qui renvoie le résultat attendu dans la colonne Q.

je voudrais juste que ce résultat soit affiché sur une case à cocher parmis les 4 autres choix sur la liste automatiquement.

Re,

J'espère avoir bien compris voyez vous même.

Rechercher des sujets similaires à "option button macro"