aNouveau venuamfeInscrit le :20/12/2013Dernière activité :02/07/2014 à 08:23Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par amfeDateForumSujetExtrait du message02/07/2014 à 05:19Excel - VBARenvoyer la valeur d'une cellule texte+ valeurJe reviens vers vous pour solliciter votre aide encore une fois sur cette problématique (je rappelle juste que je suis débutante sur excel). En effet, je voudrais extraire d'une cellule qui contiendrait valeur + texte juste la valeur: Exemple: Cellule A : 100 jours ---> cellule B : renvoie juste...15/04/2014 à 17:56Excel - VBAOption button macroVous m'avez déjà aidé à résoudre un problème auparavant, et je voulais vous poser une autre question. je vous remercie par avance pour votre temps et support. voilà: je voudrais sur ce fichier que sur 4 option button: acceptation, amélioration, surveillance risque, surveillance controle, que la case...20/12/2013 à 02:06Excel - VBATop 20 Index Equiv Grande valeurMerci pour ce forum détaillé, mais malgré de multiples recherches je n'arrive pas à transposer les réponses sur mon tableau. Voici mon problème: J'aimerais avoir un classement (top 20) en fonction du ratio criticité du risque ce que j'ai commencé sur l'onglet matrice des risques en F. J'arrive a fai...Forums