Inverser le sens d'une barre de données de MFC

Bonjour à toutes et tous

J'ai un tableau avec deux colonnes, la première comportant des données négatives et la seconde des données positives.

J'ai utilisé la barre de données comme mise en forme conditionnelle avec une couleur différente pour chacune des colonnes.

Je souhaite savoir si il est possible que dans ma première colonne la barre de donnée parte de la droite de ma cellule en direction du côté gauche.

Je ne pense pas que cette question ai été déjà posé, si c'est le cas c'est que j'ai mal cherché.

Quelqu'un a t-il une solution à me proposer ?

D'avance Merci !

20exemple.xlsx (10.17 Ko)

Bonjour

format

Cordialement

Bonjour Amadéus,

Je n'ai pas bien saisi ta réponse. Pourrais tu (sans vouloir abuser) me donner des précisions ?

En même temps je ne suis pas du tout certain que ce que je veux sois possible. Sur mes deux colonnes, j'ai appliqué une mise en forme conditionnelle avec des barres de données plus ou moins longues suivant la proportion de la valeur. Donc pour ma colonne de droite, pas de soucis, par contre j'aurai souhaité que les barres de données de la première colonne partent de l'extrémité droite de ma cellule en direction de la gauche.

Merci encore pour ces nombreux sujets et tutoriels qui nous font davantage progresser. Belle initiative !

20exemple.xlsx (10.17 Ko)

Bonjour

Avec mon Excel 2003, je ne peux voir ta mise en forme conditionnelle.

Ve que je voulais te signaler est qu'en appliquant le format "Comptabilité" à ta colonne de gauche, les données sont alignées à droite.

N'est-ce pas ce que tu demandes?

Cordialement

42exemple.zip (5.55 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "inverser sens barre donnees mfc"